Exposition à Paris

Sur le mont Hiei regardant vers le bas sur Kyoto, une ancienne capitale du Japon, se trouvent notre atelier et notre maison de thé. Vous dégustez le thé dans une salle traditionnelle au style japonais à la maison de cérémonie de thé. Dans son petit espace limité, vous sentez votre connexion avec l'univers à l'intérieur. Nous invitons les invités à organiser une cérémonie dans la salle. Et dans le jardin intérieur de la maison de thé est notre espace de travail pour les motifs de teinture avec marbrure. Ma vie unifiée avec l'eau, la lumière, le vent, les motifs émergents, reflètent ce moment même. Les vêtements avec des motifs beaux, libres et dynamiques, vous connectent à l'intérieur de l'univers.

Votre vie devient libre de toute limite et bornes, et vous commencez à vous exprimer librement. Chacun de nous est la seule et unique existence dans l'univers. Et il est logique de porter quelque chose qui soit aussi seule et unique.

En dehors des vêtements, nous avons des rideaux de marbrure et des couvertures multi-usagers pour créer un nouvel espace. Au-delà des fenêtres et des murs avec des tissus de marbrure, vous vous sentez dans un espace infiniment vaste qui ouvre votre cœur.

Voir les détails
Keiko Koma
Enregistré à la Maison du Japon Cité Internationale Universitaire de Paris GRAND SALON le 23 septembre 2019

Message vidéo

Bonjour à tous.

Cet endroit est la maison d'hôtes de NPO KOMA dans un lieu sacré, le mont Hiei, au Japon. Le piano ici a été fait sur mesure pour Maître Idaki Shin par M. Fazioli en Italie. La forme des jambes, appelée " Jambe Idaki Shin ", a été spécialement faite. Le bâtiment résonne ici tout autour comme si tout le bâtiment était le piano lui-même. C'est un endroit très spécial où Maître Idaki Shin peut s'exprimer plus que n'importe où ailleurs.
 Paris, nous avons un concert promotionnel de Maître Idaki Shin à venir. J'espère sincèrement que vous pourrez venir. De plus, l'exposition de mes œuvres aura lieu du 23 au 28 septembre dans une galerie et du 24 au 25 dans une autre galerie. Nous allons exposer mes œuvres d'art qui expriment les intériorités humaines -kimono teint dans des motifs de marbrure, comme celui que je porte, et des tapisseries et autres. Je vous serais reconnaissante si vous pouviez venir. J'attends sincèrement avec impatience votre visite. S'il vous plaît trouvez les détails sur le site.

Idaki Shin

NPO KOMA Artist
Président d’Idaki Corporation

Keiko Koma

Représentante
d’Idaki Corp., NPO KOMA

Activités de Concert 1991-1999 et Activités NPO KOMA 2000 -

Voir les détails
À propos de OPSAL KOMA

3F IDAKI Bldg. 3-4-16 Roppongi
Minato-ku, Tokyo, Japon

T: +81 (0)3 3505 8841
E: info@npokoma.org

Brouillon d’ Koma, deux ONG japonaises,
Organisation privée sans but de gain sous la loi japonaise de OPSAL

Liens
Sélection KEIKO KOMA
Site portail IDAKI