En 2006

By 01/01/20068月 27th, 2019NPO KOMA Activities

En août, nous avons organisé sept concerts de charité Idaki Shin pour soutenir le Liban au moment du bombardement de l’armée israélienne. Parce que le festival de Jerash en Jordanie où nous avons été invités à participer a été annulé en raison de la situation de guerre, nous avons tenu le concert “Légendes de Koguryo Redécouvert” à Komae, Japon la même date que prévu à Jerash, le 11 août, et on a livré le message pour la paix.

Demandé par le maire de Tyr qui voulait réaliser quelque chose après la guerre qui donnerait aux jeunes générations de l’espoir pour l’avenir, nous avons fait don à la ville de Tyr, de tous les ordinateurs, l’électronique et la bibliothèque nécessaires pour mettre en place un collège d’affaires.

En septembre, nous avons organisé le concert “Légendes de Koguryo Redécouvert” au château de Tsarevets, À Veliko-Turnovo, en Bulgarie, en tant qu’événement conjoint avec la municipalité de Turnovo. Nous avons enregistré et fait don d’un CD spécial d’Idaki Shin pour le plancher d’opération nouvellement meublé à l’hôpital Veliko-Turnovo. Nous avons également fait don d’Idaki Shin Sound System et d’œuvres d’art de la série Mind-scape de notre représentante Keiko Koma, des peintures uniques et originales avec des strass sur des tissus Chirimen.

En novembre, nous avons organisé le concert Idaki Shin ” Message de paix ” au Palais Saadabad à Téhéran, pendant deux nuits, après le grand succès du concert d’Idaki Shin à Persepolis.

Dans le cadre de notre activité de soutien à l’orphelinat d’Addis-Abeba, en Éthiopie, nous avons fait don de fonds pour la construction d’une installation de bioénergie et l’entretien de sa clinique.

À propos de OPSAL KOMA

3F IDAKI Bldg. 3-4-16 Roppongi
Minato-ku, Tokyo, Japon

T: +81 (0)3 3505 8841
E: info@npokoma.org

Brouillon d’ Koma, deux ONG japonaises,
Organisation privée sans but de gain sous la loi japonaise de OPSAL

Liens
Sélection KEIKO KOMA
Site portail IDAKI